« Move » Compagnie Carmel Loanga : le hip hop fête ses 50 ans

Spectacle de danse suivi d’une rencontre

Invité.e.s

Compagnie Carmel Loanga

La danse clôture en beauté la 1ère édition du FEU. Grâce aux étudiant.e.s de 3e année de licence, en médiation culturelle, la compagnie Carmen Loanga fête les 50 ans du hip hop avec les étudiant.e.s de Créteil.

« Move » Compagnie Carmel Loanga
Un spectacle de danse Hip-Hop proposé et organisé par les étudiant.e.s de Licence 3 Médiation culturelle (Association La Projetterie) dans le cadre de leur projet « Corps en écriture » pour le Festival FEU, et en partenariat avec la MJC Club de Créteil.
« Le mouvement de danse n’a pas qu’une seule, source, il sort et cherche la force autant que la beauté, la terre autant que le ciel, les racines autant que la légèreté, la discipline autant que le plaisir. Bouger notre corps par la danse est un merveilleux langage qu’il nous faut ne jamais perdre ! » Carmel Loanga

Le spectacle est suivi d’une rencontre-débat.

de 18:30 à

MJC Club de Créteil